Sujet :

les noms des joueurs de quiditch

epow
   Posté le 25-09-2004 à 15:00:50   

grifondor ------> epow(poursuiveur);alina parker(poursuiveuse);xmanu(poursuiveur);marguerite(gardienne);
serdaigle------>winky(poursuiveuse);parisienne(attrapeuse)
poufsoufle----->
serpentard------> voldye(attrapeur)

Message édité le 25-09-2004 à 15:18:47 par epow

Message édité le 25-09-2004 à 16:13:18 par epow

Message édité le 27-09-2004 à 20:46:38 par epow

Message édité le 28-09-2004 à 20:15:30 par epow

Message édité le 03-10-2004 à 17:36:02 par epow
xmanu
   Posté le 25-09-2004 à 15:08:11   

Tu devrais mettre le poste des joueurs entre parenthèse comme ça les autres ils le sauront !!
epow
   Posté le 25-09-2004 à 15:20:30   

voila c'est fait
marguerrite
   Posté le 25-09-2004 à 16:08:12   

je suis gardienne moi!
epow
   Posté le 25-09-2004 à 16:13:32   

desolé j'ai rectifié
Winky
   Posté le 26-09-2004 à 10:53:35   

Alors il faut attendre que deux équipe soit reconstituée pour jouer?
Alina Parker
   Posté le 27-09-2004 à 19:48:03   

moi je veux etre une attrapeuse dans l equipe de quiditche et en meme temps prof
epow
   Posté le 27-09-2004 à 20:35:31   

possible t'es dans quelle maison
Alina Parker
   Posté le 27-09-2004 à 20:40:19   

gryffondor
epow
   Posté le 27-09-2004 à 20:47:04   

voila c'est fait
parisienne
   Posté le 28-09-2004 à 17:15:53   

je veux etre attrapeuse je suis a serdaigle et je suis prof
epow
   Posté le 28-09-2004 à 20:15:51   

voila c'est fait
Voldye
   Posté le 02-10-2004 à 19:31:43   

Moi je veux être attrpeuse à serpentard!
sin
   Posté le 02-10-2004 à 21:16:51   

d abors choisi un avatard
parisienne
   Posté le 02-10-2004 à 22:25:37   

je suis attrapeuse moi!
sin
   Posté le 03-10-2004 à 11:39:20   

epow tu t trompé
ricky
   Posté le 06-10-2004 à 16:56:32   

Je peux être gardien à Serdaigle?
Flo
   Posté le 15-10-2004 à 15:08:52   

Euh. Je peux être batteur à Gryffondor?
sin
   Posté le 15-10-2004 à 22:35:57   

bien sur
parisienne
   Posté le 16-10-2004 à 10:05:53   

mé t a griffondor flo?
Hrryde
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:51   

et moi je ve etre attrapeuse de Griffondor