Sujet :

Quel livre lisez-vous?

Winky
   Posté le 26-09-2004 à 11:02:25   

Ou quelle série?

Moi je lis: Harry Potter, Grand Galop, Heartland, Agatha Christie, Peur bleue. Et vous?
epow
   Posté le 27-09-2004 à 13:08:00   

moi harry potter bien sur
theodor monod humouriste et pacifiste
je lis aussi des mangas captain tsubasa world youth
dragon ball et bah voila
parisienne
   Posté le 28-09-2004 à 17:23:15   

moi je lis: lile au tresor, le prince de central park et PÏCSOU!!!!!!!!!!!!!
xmanu
   Posté le 28-09-2004 à 17:31:07   

Moi je lis Harry Potter, DragonBall, et Talisman de Stepen King.
parisienne
   Posté le 28-09-2004 à 17:41:31   

moi aussi je li harry potter me je le pa mi because c evident
epow
   Posté le 28-09-2004 à 20:04:34   

ouai tres
Winky
   Posté le 11-10-2004 à 15:35:27   

parisienne a écrit :

moi je lis: lile au tresor, le prince de central park et PÏCSOU!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi Picsou?
parisienne
   Posté le 11-10-2004 à 17:21:37   

picsou? tu coné pa ?ben c 1 magazine avec dé bd donald.
Winky
   Posté le 06-11-2004 à 21:42:44   

Ah oui!
Ergis
   Posté le 20-12-2004 à 10:18:55   

moi j'ai lu tout les Harry Potter qui son sorti.
Hrryde
   Posté le 23-12-2004 à 14:13:51   

même le six nanananana
Ergis
   Posté le 23-12-2004 à 14:23:32   

ouai. du moin on a pa encore fini
Hrryde
   Posté le 24-12-2004 à 13:25:48   

j'ai presque fini de le lire.
Ergis
   Posté le 15-01-2005 à 10:32:47   

a bon je le savé pa mi tu pourai me le dire crane d'ef
Drago Malefoy
   Posté le 15-02-2005 à 10:31:32   

Moi aussi tt les Harry Potters, L'assassin royal, La croisée des mondes et Yu-gi-oh
Hrryde
   Posté le 20-02-2005 à 21:46:46   

ouai c'est trop trop bien yu-gi-oh!