l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  RPG 

 azkaban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:34:22   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

apres sa venu a azkaban pour une lettre de liberation de son amis
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:12:08   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

koi j ai pa compri epow
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:23:22   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

c'est ici que je te banni j'usqua demain
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:48:53   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

voila t'es debanni
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:04:58   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

sympa
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:12:55   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

oui
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:36:00   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

d aborsd on di "tu est banni" et non debanni lol
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:51:46   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non t'es edebanni ca veut dire que tu n'est plus banni inculte
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:42:00   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ok sion on reviet sur le sujet rpg ok
bon je commence sin et(les premiers qui reagiront sur le sujet)se baladent dan la foret en cachette et la surjit de nulle part un loup garou qui kidnappe epow ( parce que je sai que sera le premier qui reagira enfin peut etre)
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:35:22   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

oui c moi et Harryde nou somme 2 louyp-garou a 8 an nou nou faison mordre ds cette foret a notre arrivée le saule cogneur est plantée pour les pleine lune et c'est Buck qui sauve Harry et Hermione de moi en m'attequan aprè je retourne dans la foret du moin o ceur é rejoin Harryde voila.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  RPG  azkabanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum