l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe 

 Défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:15:47   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Bienvenue à tous au premier cours de DCM, je suis xmanu et je serais votre prof tout au long de l'année.
pour mon premier cours, je vais vous apprendre le sort du "Flipendo". Il sert surtout à déplacer des objets et je me suis dit qu'il vous servirai beaucoup à Poudlard. pour lancer ce sort, il faut faire un cercle qui devient de plus en plus petit (comme la coquille d'escargot) et vous devez ensuite dire "FLIPENDO" et un jet orangé sortira de votre baguette et le tour est joué !
Questions:
1°)Quel est le nom du sort ?
2°)A quoi sert-il ,
3°)Comment le fait-on ?
4°)De quelle couleur est le sort ?
5°)pourquoi je vous est appris ce sort ?

P.S: écrivez votre maison à laquelle vous êtes. Si vous n'en avez, allez répondre au questionnaire de epow dans la rubrique "salle commune"



--------------------
xmanu, le seigneur de Poudlard
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:29:48   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

bon cour xmanu
ps: pour les eleves interdiction de faire du cpoier coller le professeur s'en redra compte et vous n'aurez pas de gallions
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:31:22   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Mais a quoi va nous servir les gallions ??
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:06:17   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

bah a acheter dans pre au lard
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:01:49   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

mais commen savoir quan on a des gallions
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:24:23   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

bon xmanu je te remet 10 gallion car ton cours de defense contre les force du mal est exellent
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:51:50   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Merci beaucoup sin mais comment savoir combien j'en ai ?
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:54:08   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

pour ca je vais créé gringot dont l'acces sera defendu et je vais y compter a l'aide de sin et de salazar l'argent qu vous gagnerai
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:55:19   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

dacod'ac !!!
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:49:59   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ok
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:24:00   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Bonjour à tous, j'espère que mon premier cours vous a plu car aujourd'hui nous allons apprendre un sort assez compliqué. C'est le sort du "Patronus". J'ai décidé de vous faire apprendre ce sort dès le second cour car pas plus tard qu'hier, je me suis fait attaqué par 2 Detraqueurs et ce n'était pas du gâteau. Donc voila ce qu'il faut faire :
Vous devez pensez à quelque chose d'heureux et vous exclamer :
" SPERO PATRONUM " et si tout ce passe bien une forme argentée sortira de votre baguette.
J'espère que ce cours n'était pas trop difficile pour vous mais pour vous entrainez voici quelques questions :


1°) Quel est le sort d'aujourd'hui ?
2°) Dites moi quel est votre souvenir heureux .
3°) Que faut-il faire pour lancer ce sort ?
4°) Comment est-il ?
5°) Qu'est-ce qui se modélise ?


--------------------
xmanu, le seigneur de Poudlard
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:39:02   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

http://www.lexode.com/galerie/galerie/2206/mini/108789864644.jpgI C HIPER FACIL C4EST MOI QUIL A APRI A hARRY pOTTER
dsl je m'esporte 1 pe on peu pa faire les épouventar je e nn pa lé épouventar sinon je risque de me transformer.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:15:36   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

du calm Ergis c pa la crève en fen si mai bon.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:29:59   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

nonje dec mai bon
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:47:10   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

1) PATRONUS.

2) J'en ai pa.

3) Se rappeler d'un souvenir heureux, se concentrer sur celui-ci très sérieusement.

4) Il est argenté et il n'a pa la même forme selon celui ki le lance.

5) ( ça veut dire koi "ki se modélise" ) si modéliser veut dire: "donner un modèle" alors, Harry Potter a un Patronus argenté ( comme tout les patronus ) et il est en forme de cerf.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe  Défense contre les forces du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum