l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe 

 Défense contre les forces du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:15:47   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Bienvenue à tous au premier cours de DCM, je suis xmanu et je serais votre prof tout au long de l'année.
pour mon premier cours, je vais vous apprendre le sort du "Flipendo". Il sert surtout à déplacer des objets et je me suis dit qu'il vous servirai beaucoup à Poudlard. pour lancer ce sort, il faut faire un cercle qui devient de plus en plus petit (comme la coquille d'escargot) et vous devez ensuite dire "FLIPENDO" et un jet orangé sortira de votre baguette et le tour est joué !
Questions:
1°)Quel est le nom du sort ?
2°)A quoi sert-il ,
3°)Comment le fait-on ?
4°)De quelle couleur est le sort ?
5°)pourquoi je vous est appris ce sort ?

P.S: écrivez votre maison à laquelle vous êtes. Si vous n'en avez, allez répondre au questionnaire de epow dans la rubrique "salle commune"



--------------------
xmanu, le seigneur de Poudlard
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:29:48   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

bon cour xmanu
ps: pour les eleves interdiction de faire du cpoier coller le professeur s'en redra compte et vous n'aurez pas de gallions
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:31:22   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Mais a quoi va nous servir les gallions ??
epow
Administrateur
epow
202 messages postés