l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla 

 Quel livre lisez-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 11:02:25   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ou quelle série?

Moi je lis: Harry Potter, Grand Galop, Heartland, Agatha Christie, Peur bleue. Et vous?
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:08:00   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

moi harry potter bien sur
theodor monod humouriste et pacifiste
je lis aussi des mangas captain tsubasa world youth
dragon ball et bah voila
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:23:15   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

moi je lis: lile au tresor, le prince de central park et PÏCSOU!!!!!!!!!!!!!
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:31:07   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Moi je lis Harry Potter, DragonBall, et Talisman de Stepen King.
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:41:31   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

moi aussi je li harry potter me je le pa mi because c evident
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:04:34   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ouai tres
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:35:27   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

parisienne a écrit :

moi je lis: lile au tresor, le prince de central park et PÏCSOU!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi Picsou?
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:21:37   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

picsou? tu coné pa ?ben c 1 magazine avec dé bd donald.
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:42:44   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Ah oui!
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:18:55   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

moi j'ai lu tout les Harry Potter qui son sorti.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:13:51   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

même le six nanananana
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:23:32   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai. du moin on a pa encore fini
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:25:48   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

j'ai presque fini de le lire.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:32:47   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

a bon je le savé pa mi tu pourai me le dire crane d'ef
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:31:32   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Moi aussi tt les Harry Potters, L'assassin royal, La croisée des mondes et Yu-gi-oh


--------------------
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:46:46   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

ouai c'est trop trop bien yu-gi-oh!
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla  Quel livre lisez-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum