l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe 

 salle de duel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:50:14   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ici auront lieu les cours de duel que je vous donnerai prochainement
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:04:16   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

je donne ici mon premier cour
pour mon premier cour : j'ai penser a vous aprendre le sort le plus important en duel le sort "expeliarmus"
ce sort permet de desarmer un adversaire en lui enlevant sa baguette vous verez ici la néssaicité de se sort. pour lancer "expeliarmus" il sufit de tourner le poignet un quart de tour vers le bas puis levez le vers le haut et prononcer "expeliarmus"
pour ce cour il n'y aura pas de question juste une pratique ou vous devrez vous mesurer a moi dans club de duel
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:03:29   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

waou quel professeur tu fait epow
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:08:56   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

la classe hein le faineant en classe par exellence et maintenant il est prof hahahahaha
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:46:54   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ouaio c'est ca tu devrait pas te taire un peu toi en plus c'est pas que je suis fénéhent c'est juste que mon emploi est vide enfin presque
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:28:00   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

on fé 1 duel epow.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:22:02   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

moi je ve bi1
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe  salle de duelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum