l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla 

 Sport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:52:01   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Quel sport pratiquez-vous? Moi c'est l'équitation.

--> Message pour les ignorants: L'équitation est un SPORT! Car même au pas, le cavalier met en action 300 muscles.
caro
joueur de quiditch
caro
5 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:16:17   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   http://caro489.skyblog.com   Envoyer un message privé à caro   

moi avant je faisais de la danse maintenant je fait du taekwondo
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:06:10   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

moi je fait du kung fu
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 17:57:45   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

moi du tennis
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:02:14   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

foot aussi
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:13:38   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

moi je fais du handball du volley ball du roller du tai ch chuan et du foot pas mal nan ( je fais sport étude)
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:20:55   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ben moi je fait du karaté et je suis vice-championne d'ile-de-france et je fais aussi de l'equitation
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:33:00   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Moi je fait du Foot, de l'Hïkido, et du vélo et voila c'est tout je crois...
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:20:02   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Moi aussi je fais du vélo. Le problème c'est que la yl est cassé!
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:21:41   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

moi dans la foret le spor c la nui LOL
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:11:53   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

LOL moi aussi.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:24:56   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ou sinon c de tué les gen qu'on rencontre pendan les pleine lune.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:23:43   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

ou les mordres pour avoir des copains.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:34:00   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai cela nous est déjà arrivé Hein
même qu'on c'est bien marré parce que après on avait vu qu'on avait mordu un prof
alors on a falli etre ren,voyer*
LOLOLOOLOLOO
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:36:23   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

aa
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:28:11   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

marguerrite a écrit :

moi je fais du handball du volley ball du roller du tai ch chuan et du foot pas mal nan ( je fais sport étude)

Moi aussi HandBall


--------------------
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

arrête de faire les cadres blancs c'est relou.
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla  SportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum