l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla 

 SURPRISE !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 18:08:03   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

en ce jour du 19 octobre je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à epow !!!!!! J'espére que tu passeras un agréable moment avec ta famille et aussi que tu passeras un journée heureuse et pleine de bonheur !!!!!
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 13:10:10   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

BON ANNIV EPOW (en retard dsl)
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 21:39:50   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

Bon anni!
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:14:26   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

bon anni !!!!!!!!!!!!!!
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:22:54   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

Bon Anni!
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:28:02   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

en ce jour du 24 décembre 2004 je souhaite bonne anniversaire à mon Ergis et j'espere que Poudlard nous prépares une belle fête.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:30:28   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai c passé mintenan et ya ri1 u
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:35:51   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

maintenan c'est pour Jordanou 7 février.
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:29:25   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Et Noël aussi le 24 décembre!!!!!!!!!!!!


--------------------
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:47:35   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

oui c'est bien sa plein de cado pour les autres et rien pour moi ouinnnnnnnnnnnn
Haut de pagePages : 1  
 
 l'espoir de poudlard  modo  bla bla  SURPRISE !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum