l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  demande pour devenir professeur 

 qui veut devenir profsseur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:33:21   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

merci.je ve dir a tou mes contact de venir
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:36:40   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

merci
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:47:00   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

c'a serait gentil
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 22:07:05   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

je ferai pareil mais aussie allez s'iscrire dans mon site car il manque de personnes
www.poudlard-des-sicrets.forumactif.com
et pis voila


--------------------
~~BlOnDe AuX YeUx YeUx BlEuS~~
mon site
www.poudlard-des-sicrets.forumactif.com
Voldye
Nouveau membre
Voldye
4 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 19:36:29   Voir le profil de Voldye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voldye   

Est-ce que je pourrais être prof?


--------------------
...Merci à Winky de m'avoir donné l'adresse de ce forum, il est super! ...

Le mystère continue!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:23:18   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

de koi
ricky
joueur de quiditch
ricky
6 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:58:10   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

J'aimerais être prof de vol, de quidditch.
Voldye
Nouveau membre
Voldye
4 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:59:53   Voir le profil de Voldye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Voldye   

sin a écrit :

de koi


Sortilège. C'est pris?


--------------------
...Merci à Winky de m'avoir donné l'adresse de ce forum, il est super! ...

Le mystère continue!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:13:44   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

bien sur
ricky
joueur de quiditch
ricky
6 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 21:35:51   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

Bien sur quoi? Je peux être prof de quidditch?


--------------------
ricky
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:46:15   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

oui ricky et aussi a voldye
ricky
joueur de quiditch
ricky
6 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 23:07:23   Voir le profil de ricky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricky   

Merci!
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 13:13:09   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ramenez des menbres s'il vous plait leforum en manque lol
Winky
joueur de quiditch
Winky
20 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 14:06:45   Voir le profil de Winky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winky   

oki! Je vais dire à des membres de mon forum de venir ici! De toute façon, sur mon forum, Ricky a déjà mis l'adresse.

Si vous voulez venir: www.destinationpoudlard.forumactif.com
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:25:56   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ouai é vené aussi sur mon sit. www.poudlard1.forumactif.com
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:17:29   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

je pe etre prof de défence contre les force du mal
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:38:59   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

deja pri
lol
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:23:59   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:32:36   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

oh c'est pa grave
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:02:55   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Je peu être prof d'histoire de la magie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'espoir de poudlard  modo  demande pour devenir professeur  qui veut devenir profsseur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum