l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  au chaudron baveur 

 le bar le plus fameux du monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:00:30   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

eh bien, tu m'invite?
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:30:52   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

avec plaisir (meme si je dois depenser 200euros)
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:55:49   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

merci beau mec.(il est galant, hein?)
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:25:24   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

"Harryde entre au chodrontt baveur s'asseya au fond a 1 table seule et regarda les autre d'un mauvaise oeil et dit tou ba " mr comme d'abitude svp.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:28:44   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

" Ergis entra prudemment et se dirigea vers Harryde en l'embrassent.
et di" slt sa va je dois aller demandé tu sai quoi a un prof de potion ok salu.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:11:16   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

ouai salu
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:42:32   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

lol c'est vide ici
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:34:58   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

oui "va voir epow" salut sa va?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'espoir de poudlard  modo  au chaudron baveur  le bar le plus fameux du mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum