l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin

l'espoir de poudlard  modo  salle commune 

repartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:16:53   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

pour me pardonner je t invite au bal? ok
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:19:41   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

hmmmmmm oki mais c quand le prochain bal???
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:22:31   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non
c'est moi qui l'invitre je veut allé avec elle prend margueuritte elle te trouve beau ok merci d'avance
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:24:19   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

c maintenan
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:25:39   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

dsl mais sin ettait avant toi dsl c quand le prochain bal
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:36:14   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

bon parce que je sui un pote je te la confie epow .dsl alina la prochaine fois on le fera ensemble ok
tu n est pa faché j esper?
(qui parle)
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:39:00   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

t deg puisque c commeca persone ne m invite aun bal alors je m invite toute seul
alina:tu veu venir au bal avec moi
alina :si tu veux et toc lol

C QUAND LE PROCHAIN BAL AU nON DE DIEW grr

--------------------
~~BlOnDe AuX YeUx YeUx BlEuS~~
mon site
www.poudlard-des-sicrets.forumactif.com
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:41:35   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

haha tu es drole je te jure lol san me moquer
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:43:03   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

on ne sait pas encore mais bon tu l'excuse c'est pas lui qui a voulu c'est moi qui lui est demander a la porte de chez moi alors excuse le
ok il est gentil et il a pas voulu au debut c'est apres je lui est dit qu'il n'etait pas un pote alors bon il m'a dit que juste cette foit et qu'il regréter et puis il m'a dit que le prochain bal il irait avec toi et que meme si je lui demanderai il me dirait non voila excuse le ok
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:47:19   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

je lexuse mais nompeche c deg de annuler un rendevou a la derniere minute alors moi je me fait belle et je vais au bal avec monsieur X etna et toc

--------------------
mon site
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:47:41   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

merci tres sympa epow
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:50:06   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

au fait c quan le prochain bal que tu vas organider epow
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:50:11   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

de rien mais si sin t'a dit c'a c'est que je l'ai persuader de le faire
et il ne voulez pas alors bon si il t'a laisser c'est pour que j'aille avec toi au bal alors tu veut bien ??
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:57:26   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

chepa

--------------------
mon site
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:58:43   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

dsl mai je doi arreter bon ciao tout le monde
@+
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:00:30   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

steplait alina fait le pour moi tu vas quant meme pas me refuser
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:02:29   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

chepa qen penssez vous monsieur x?
x:chepa

--------------------
mon site
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:04:41   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non arete lol
alors steplait tu y va avec moi
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:07:46   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

je sais pas mais bon je preferait aller avec sin mais si tu insiste alors c ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccestccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc c oui mais pour le prochain c avec sin alors ta vu mon site?

--------------------
mon site
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:12:00   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ouai j'y vais
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:56:57   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

alors mon site
il est bien tu t inscrit
ps como ta fait se forum

--------------------
mon site
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 23:20:00   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

www.allo-forum.com
www.alloforum.com je sais plus le quel des deux mais bon voila
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 09:49:20   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

je repond:
aigle
rouge
plaine
intelligent
currieux
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 11:55:59   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

finalement je t en veux pa mais la prochaine fois elle est a moiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:16:59   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

parisienne t'es a serdaigle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

l'espoir de poudlard  modo  salle commune  repartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum