l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe 

 duels en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:21:09   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ici ce qui voudront pourront faire des duels
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:22:38   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

merci je voulais le faire de toute façcons
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:25:40   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

moi je voudrai faire un duel
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:29:59   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ok mais attention c'est a tes risques et perrile
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:00:27   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

je croi pa epow t tellement nul lol
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:21:54   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

eh epow je te defi
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:44:26   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

tu risque de le regrétter je te l'ai dit
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:08:01   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ok je vai te battre com dab
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:49:06   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

HAHAHAHAHahahaah tu te trompe comme toujour de perssonne tu confond mais treve de bavardage commencons
"expeliarmus" la baguette de sin tomba dans ma main
alors tu en veut encore ok
"taretalegra" sin se mit a danser sans pouvoir s'arreter
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:43:43   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

tu m'oublie ouinnnnnnnn pour la peine avada kedavra et je te giffle 25 fois
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:48:31   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

"disparitus" excuse desolé mais il m'a provoqué
tu peut me gifler
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:36:13   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

non je rigoler mais je vais le tuer sin t mort creve panbababoum
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 21:35:50   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

bien joué lol
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:41:49   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

merci c tre sympa margueritte

epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:07:12   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ouai tres sympa pour moi
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 12:16:14   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

je change d'adversaire finite sur sin et 11111111 fois sa sur epow + avada kedavra incarcerum et bombardiere . il est mort ?!
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 14:31:00   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

pas encore je n'aime pas qu'on me prend en traitre
"hayohokei" tous le monde est paralisé
"sakanohayhoken" dans une deflagration de feu touis le monde se brula
"finité" voila pour vous tout le monde sauf sin etait dans les pommes
marguerrite
voila les fleurs
joueur de quiditch
marguerrite
33 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:51:21   Voir le profil de marguerrite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marguerrite   

tu as oser frapper une fille ouinnnnnn ouin :cry4: :grr1: voila c bon *embrasse epow sur le crane*
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:56:24   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ouais et ben moi je vous tue tous avec avada kevadra!!!!!!!!!!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:40:30   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

on pas le droi d utiliser avada kevadra
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:11:35   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

alors arretons ici je VOUS RAPPELE QUE LES DUELS SE FONT SOIT A UN CONTRE UN SOIT A DEUX CONTRE DEUX VOILA
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:52:20   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ben moi jutilis can mem et en +jutilis wingardium leviosa et vou monter en ler et vou vou cogner et vou vou assomer et je gagner!!!!!!!!!!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:12:34   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

wingardium leviosa ne sert qu a lever les objets
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 23:20:40   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

a part si vous etes aveugles ce qui n'est pas les cas alors s'il vous plait retenez bien les regles
1/les sortilléges interdits sont interdit comme le dit leurs noms
2/les duels se font soit a un contre un ou a deux contre deux
voila si vous pouvez retenir ces regles je vous en serez reconnaissant
et les duels seront plus equitables et plus ordonner
merci epow le webmaster
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:32:54   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

okay epow alors je me me cntre sin et je le desarme avec expeliarmus et tritus et alors tout le monde a troi tetessssssss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe  duels en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum