l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe 

 duels en ligne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:12:53   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

j e rattrape ma baguette et je te lance taretalegra
tu commence a danser et la je fai experliamus ta baguette part et je t enchaine avec glacius tu est glacer
et la je te finin avec finite tu est morte
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:23:20   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ouai et ben g recucite parcece je sui pa morte alors je te lance bigeyes et tes yeux sortent de leurs orbits et toi tu voi plu rien et tu lange des sort partou et tu te tu san fer expre et g gagner(t vraimen mor g fe fer otopsié ton cor)
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:16:37   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ouai c ca et moi je sui le pape je t tuer alors c bon avou ta defaite
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:37:28   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ooooo ca commence mal
bon sin on prend le relait
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:02:16   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

koi j ai pa compri
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 23:03:04   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

c moi qui a gagné
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 13:30:33   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

SIN on prend le relait on va leur montrer comment faire
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:04:07   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ah oui parce que la sa commence mal
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:42:56   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

"expeliarmus" sur sin
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:35:39   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

"protego" sa revient sur toi
et je t enchaine avec "taretalegra"tu commence a danser
et la je te fini avec un"glacius"puis andoloris pour finir
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:13:16   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

c interdit de lancer endoloris t un tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:42:04   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

endoloris n est utilisé que quand l adversaire est en position d inferiorité
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:25:23   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ça chanj rien t can mem 1 gro tricheurrrrrrrrrr. c1 sortilej interdi. é c dan lé regles de epow.Na!!!
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:35:58   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

dsl andoloris n e pa 1 sort interdit
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:02:28   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

si!
ça fé parti dé 3 sortileges interdits.
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:05:03   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

ok ta gagner mais la pour finir je te lance experliamus dans la tronche et je te alnce pour finir .........finite
c bon j ai gagner la
non tu vas encor ressucité ?
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:06:46   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

ct contre sin qe tu te battais pas contre moi.
mais si tu veux on peut faire 1 p'tit duel.
"expelliarmus" sur sin.*recupere la baguette de sin* pui je lance "comatus mortus" et tu es dans le coma et tu ne te reveille jamais.g gagné.
et epow remercie moi je t sauve.
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:33:13   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

je parlai a parisienne (dsl )
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 10:04:49   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

dsl g fé 1 fot tu te baté contre epow pa contre moi mé g gagné...
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:27:11   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ve fair 1 comb
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:22:41   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

moi aussi c moi qui comence
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:30:30   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:39:29   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Je défie epow ke je fait voler grâce à wingardium leviosa ensuite je le fait tomber par la fenêtre se ki fait sortie du terrain ( out ) et j'ai gagner


--------------------
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 21:52:05   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

attend la on combat et en faite je l'ai pas dit mais ya un piti truc je suis en réalité né en Transylvanie transférer au Japon pour meurtre et puis en Angleterre car parents mouru. c'est parti.
fit des boules de feu les jeta sur Ergis et se lança sur lui, mais elle fut arrêter par un personne
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'espoir de poudlard  modo  salle de classe  duels en ligneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum