l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  harry potter est le prince du sang mélé 

 théories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:38:08   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

venez donner des theories sur harry potter et le prince du sang mélé
Roxy
Membre
Roxy
11 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:05:17   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://ticafard.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxy   

le mot théorie veux dire qu'on doit reflechir dsl j'en ai pas lol
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:23:12   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

pour l'instant helas on a qu'un seul indice hum hum :
« Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Il avait des raies grises dans sa crinière fauve et dans ses sourcils touffus. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture en fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu’il marchait en boitant légèrement. »
voila
Roxy
Membre
Roxy
11 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:25:03   Voir le profil de Roxy (Offline)   Répondre à ce message   http://ticafard.skyblog.com   Envoyer un message privé à Roxy   

oui je le sais ça si j'ai le temps dans l'année j'essairai de rechercher des indices...
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 21:41:30   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

ok merci d'avance
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:04:56   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Moi je pense que ce sera Rogue le prince au sang mélé car il est écrit :
"bien qu'il marchait en boitant..." et nous savons que Rogue s'est fait mordre par Touffu le chien à 3 têtes.
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:06:31   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non helas
rogue est un sang pur sinon il ne serait pas ami avec malefoy non ??
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:08:27   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Peut-être mais ma seconde théories ce serait Pattenrond.
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:13:02   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

c vrai rogue est ami avec malefoy mais ce ne serait pa une simple couverture
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:13:16   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non plus jkr a dit que c'etait un sorcier alors que pattenrond est un chat
xmanu
professeur de D C M
professeur
xmanu
35 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:18:31   Voir le profil de xmanu (Offline)   Répondre à ce message   http://xpoudlard.fr.st   Envoyer un message privé à xmanu   

Mais ça se trouve c'est un Animagus puisqu'il a su directement que Sirius était un Animagus, non ??
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:20:46   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non elle a dit le contraire
t'es sur la bonne voie continu
Salazar
Administrateur
Salazar
1 message posté
   Posté le 23-09-2004 à 16:28:10   Voir le profil de Salazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salazar   

Rogue n'est pas forcement de Sang pur, Malfoy adore Voldemort, pourtant Voldemort est un sang mélée
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:34:56   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non la c'est different voldemort leur fais peur c'est normal
sin
Administrateur
sin
105 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 20:31:39   Voir le profil de sin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin   

oui exact
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:17:15   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

moi je croi que c maugrey ou hagrid
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:24:32   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non hagrid ne boite pas lol
et maugrey na pas les yeux jaunes
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:27:54   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

alors c lupin
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:33:16   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non plus reflechi un peu plus avant de poster
Alina Parker
animagus
professeur
Alina Parker
34 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:36:04   Voir le profil de Alina Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alina Parker   

j ai trouver je croi c dumeldore


--------------------
~~BlOnDe AuX YeUx YeUx BlEuS~~
mon site
www.poudlard-des-sicrets.forumactif.com
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:44:45   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

non plus il a les yeux bleu il ne boite pas non plus
parisienne
joueur de quiditch
parisienne
54 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:27:47   Voir le profil de parisienne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à parisienne   

je suis allé sur un truc de sondage et ils disaient entre:
-rogue
-pattenrond
-dean thomas
-hagrid

personnelement je pense qu c'est rogue et qu'il a ses raisons et qu'on va en savoir plus dans le 6em tome
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:20:59   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

cela pourrai etre Hermione elle est sorciere ses paren moldu
ou Seamus ses paren sont des deux ou même rusard c'est un cracmol.
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:19:46   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

je le dirai pa mai c a vous de le découvrir le livre et sorti Hier en Angleterre.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:29:12   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

tu ne la même pa comencé!!!!LOLOLOL
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 l'espoir de poudlard  modo  harry potter est le prince du sang mélé  théoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum