l'espoir de poudlard
Administrateurs : epow, Salazar, sin
 
 l'espoir de poudlard  modo  harry potter est le prince du sang mélé 

 théories

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:29:33   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

ouai mais bon bientôt (quand j'aurais du fric)
epow
Administrateur
epow
202 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 16:26:37   Voir le profil de epow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à epow   

c'est c'a menteur
Ergis
je suis un loup-garou.
joueur de quiditch
Ergis
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:24:50   Voir le profil de Ergis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ergis   

quoi tu me traite de menteur.
Hrryde
attention au pleine Lune
joueur de quiditch
Hrryde
37 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:33:13   Voir le profil de Hrryde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hrryde   

arrète Clément
Drago Malefoy
joueur de quiditch
13 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 10:21:47   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

epow a écrit :

pour l'instant helas on a qu'un seul indice hum hum :
« Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Il avait des raies grises dans sa crinière fauve et dans ses sourcils touffus. Il avait des yeux jaunes et pénétrants derrière la monture en fer de ses lunettes et une certaine prestance, une démarche gracieuse, bien qu’il marchait en boitant légèrement. »
voila


Si c un extrait d' Harry Potter et le prince au sang mélé je pense ke c un nouveau personnage


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 l'espoir de poudlard  modo  harry potter est le prince du sang mélé  théoriesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum